Actualités

A Vichy Bernard Monot tête de liste du Front National a dit "Oui à la France" et "Non à Bruxelles". Soutenu par Marion Maréchal Le Pen, cet économiste est conseiller spécial du FN. "Sauver les territoires ruraux" et "exiger un référendum sur l’immigration" font partie de ses thèmes de campagne. L’objectif du parti de Marine Le Pen est de parvenir à constituer un groupe parlementaire au Parlement Européen suffisamment puissant "pour défendre les Français, et agir pour les agriculteurs, les éleveurs et les viticulteurs." Félicitations à vous pour votre score au 1er tour des élections municipales 2014 qui permet progressivement l’ancrage local du FN/ RBM et j’adresse à tous les candidats FN / RBM mon soutien et mes meilleurs voeux de succès pour le 2nd tour.

Pour le Front de Gauche, le 25 mai peut être " un jour de belle colère.". La tête de liste Corinne Morel-Darleux est conseillère régionale du Parti de Gauche en Rhône-Alpes. Elle se définit comme écolo socialiste et écolo décroissante. A Clermont-Ferrand, elle a plaidé pour les transports ferroviaires, un dossier qui concerne la vie quotidienne des usagers, et contre l’actuelle Politique Agricole Commune. " La PAC privilégie aujourd'hui l’agrobusiness et les multinationales." Jean-Luc Mélenchon sera à Clermont-Ferrand le 6 mai. Il s’adressera "à ceux qui refusent l’Europe libérale de François Hollande et Angela Merkel. "

Fils d’assureur et d’ancien combattant de la 1ére armée Française (1944), Bernard Monot fait ses études secondaires au Lycée Stanislas à Nice, puis après un court passage en faculté de Médecine, il se réoriente vers une école supérieure de commerce à Paris pour finir par un diplôme de 3eme cycle de DESS Economie- Finance-Banque (Master) à l’université d’Aix-Marseille. Son mémoire porte alors sur la notion de création de valeur et sur l’approche scientifique par les modèles de rentabilité économique et financière.

Compteur de la dette publique française totale :

2 193 946 146 532 €

Dernier tweet

"Pour défendre #Alstom, @montebourg ferait mieux de retenir la solution patriotique du #FN : le rachat partiel par la CDC ! BM"

Contact

Cliquez ici pour nous contacter.

En direct du Front National