NON à Bruxelles, OUI à la France !

Ecrit par Bernard Monot. Classé dans Communiqués de presse.

Share on Facebook0Tweet about this on Twitter11Share on Google+0Email this to someone

Communiqué de presse de Bernard Monot, Tête de liste Front National / Rassemblement Bleu Marine aux élections européennes dans l’euro circonscription Massif Central – Centre
23 mai 2014

Les élections européennes 2014 de dimanche prochain 25 mai sont essentielles pour la place de la France dans le monde, pour vous et l’avenir de vos enfants. Toute la classe politicienne UMPS, Modem, etc…ont menti et trahi leurs compatriotes depuis près de 30 ans. Aussi cette élection est une bonne occasion aux Français pour reprendre le pouvoir sur cette élite dirigeante incompétente et méprisante.

Nous sommes à la croisée des chemins : soit notre nation continuera de s’effacer, soit les Français feront le choix du redressement patriotique, celui de notre économie, de notre système social et de notre identité nationale.

Chacun d’entre vous a donné le maximum et montré que le combat pour la France, pour notre culture et pour les valeurs est au cœur de sa vie, je vous en remercie tous chaleureusement !

Durant toute cette campagne, j’espère moi-même avoir été à la hauteur de vos attentes et de la mission que Marine Le Pen m’a confiée.

Je vous dis toute ma reconnaissance et vous donne rendez-vous ce dimanche 25 mai.

Ayons confiance dans la lucidité des Français qui comprennent, chaque jour davantage, que nous devons reprendre notre destin en main !

Nous sommes une grande nation, un grand peuple et grâce au Front National, le monde n’a pas fini d’entendre parler de la France !

Pour la Fête des Mères, faites-lui plaisir : allez voter pour la France !

Vive le Front National !

Vive la France !

VISUEL_VOTE

Bernard Monot 2014 - Mentions légales