Bernard Monot

Dans le cadre de la formation professionnelle continue, il effectuera un parcours HEC Executive Management. Bernard Monot adhère au Front National en 1989 et le conseille à partir de 2006, sous le pseudonyme de Nicolas Pavillon (anonymat professionnel), via la Commission Economie et Budget qu’il codirige avec les professeurs Jean-Richard Sulzer et Bruno Lemaire. Dès 2007, anticipant l’éclatement d’une crise bancaire et financière, il élabore un « plan anti crise » qui sera adapté en 2008 sous la forme du programme de « patriotisme économique » avec Jean-Richard Sulzer et Thibault de La Tocnaye Il est également l’initiateur de la doctrine du Front National sur la monnaie, le financement de l’Etat, l’emploi et les retraites.

Le 25 mai, les électeurs de la circonscription Massif Central Centre doivent choisir cinq députés européens. Cette circonscription regroupe les trois régions Auvergne, Limousin et Centre, et compte prés de cinq millions d’habitants. Pour tous les candidats en campagne il s’agit d’expliquer les enjeux de l’élection, nationaux et européens.

Compteur de la dette publique française totale :

2 193 946 146 532 €

Dernier tweet

"Pour défendre #Alstom, @montebourg ferait mieux de retenir la solution patriotique du #FN : le rachat partiel par la CDC ! BM"

Contact

Cliquez ici pour nous contacter.

En direct du Front National